Les Ateliers de Valliquerville
Locaux Commerciaux et d'Activité
Dernière mise à jour le 09 juillet 2024
1. Promotion Immobilière
Locaux Commerciaux & d'Activité à Valliquerville
Nouveau locaux commerciaux dans la Zone d’activité de Valliquerville.
Projet de réhabilitation de cette ancienne friche commerciale située sur la commune de Valliquerville à la sortie d’Yvetot sur l’axe RD6015 en direction du Havre. Programme d’aménagement sur mesure pour des cellules allant de 120m² à 4400m² sur ce site de 16 200m² (possibilité de surface extérieure).
Une centaine de places de stationnements seront aménagées ainsi que l’ensemble des travaux d’aménagement paysager pour une parfaite cohabitation des futures activités regroupées sur ce site.
Vidéo bientôt disponible
Restez connecté !
2. Le projet
- Localisation : RD 6015, 76190 Valliquerville
- Nombre de lots : 1 à 13 cellules
- Descriptif : Locaux d’activité (tertiaire et commercial).
- Surface des cellules : de 120m² à 4400m².
- Date d’achèvement des travaux : 3ème Trim. 2024
- Commercialisation : En cours
Commerces
Bureaux
Accès autoroute
Front de route
Sortie de ville
Exposition
Visibilité
Construction neuve
Qualité de réalisation
Stationnements privatifs
Dommage Ouvrage
Garantie décennale
Economie d'Energie
Energie renouvelable
Accessibilité PMR
RE 2020
4. Offre
Prix et disponibilité.
wdt_ID | NUMÉRO LOT | USAGE | SURFACE LOCAL | PRIX € (HT) FAI | LOCATION (HT) | DISPONIBILITÉ | PLAN |
---|---|---|---|---|---|---|---|
5 | Lot 1 | Commerce | 860m² | 860 000€ | 7 000€ / mois | Libre | |
7 | Lot 2 | Artisanal | 200m² | 175 000€ | 1 250€ / mois | Libre | |
8 | Lot 3 | Artisanal | 219m² | 180 000€ | 1 380€ / mois | Réservé | |
9 | Lot 4 | Artisanal | 215m² | 180 000€ | 1 380€ / mois | Réservé | |
10 | Lot 5 | Artisanal | 215m² | 180 000€ | 1 380€ / mois | Réservé | |
11 | Lot 6 | Artisanal | 217m² | 180 000€ | 1 380€ / mois | Réservé | |
12 | Lot 7 | Commerce | 590m² | Réservé | |||
13 | Lot 8 | Artisanal | 314m² | 270 000€ | 2 000€ / mois | Libre | |
14 | Lot 9 | Stockage | 551m² | 450 000€ | 3 000€ / mois | Libre | |
15 | Lot 10 | Commerce | 310m² | 300 000€ | 2 500€ / mois | Libre | |
16 | Lot 11 | Stockage | 310m² | 250 000€ | 1 680€ / mois | Libre | |
17 | Lot 12 | Commerce | 490m² | Réservé | |||
18 | Lot 13 | Loisir | 1023m² | Réservé | |||
19 | Lot 14 | Extérieur | 1000m² | sur demande | 1 300€ / mois | Libre |
5. Étapes du projet
Étape 02| Commercialisation
01 /
Celle-ci démarre pendant l’instruction de la demande d’urbanisme. La réservation est possible en amont de la signature notariale. Nous partageons le planning de l’opération et vous choisissez vos options de personnalisation.
Pré-commercialisation
02 /
Dès l’obtention du permis de construire, nous pouvons engager la réservation sous forme de contrat de réservation notariale. Vous serez acté propriétaire une fois l’obtention de la Garantie Financière d’Achèvement.
Commercialisation
03 /
Au démarrage des travaux, nous partageons ensemble le planning de la construction ainsi que des appels de fonds associés. Une pré-réception sera organisée afin de garantir votre entière satisfaction le jour de la remise des clés.
Construction
04 /
Votre projet immobilier est prêt ! Nous vous remettons vos clés ainsi que l’ensemble des documents associées à votre bien. L’ensemble des garanties débutent à cette date. Nous sommes également présent pour assurer le SAV et répondre à vos éventuelles questions et / ou remontées !
Livraison
6. CAG Promotion
CAG PROMOTION vous accompagne dans vos projets immobiliers.
CAG est une société indépendante de tout constructeur réunissant les compétences nécessaires à la réalisation d’un aménagement qualitatif :
- Urbanisme opérationnel
- Conception VRD dans le respect de l’environnement
- Maîtrise d’oeuvre (planning, qualité, réactivité)
Chaque projet est unique, la rigueur est notre principe d’action et la satisfaction de nos clients notre préoccupation permanente.
Vous êtes intéressé(e) ?
Contactez-nous
06 32 51 65 24
Vos projets nous intéressent ! Vente de votre propriété, achat de nos terrains, achat de nos programme clés en main, nous sommes à votre écoute pour vous accompagner dans ce monde qui peut vous paraître complexe à appréhender.
Vos questions trouveront ici quelques réponses
Parce que les points essentiels d'un projet immobilier gravitent souvent sur ces aspects techniques, urbanistiques, financières et garanties.
Quels sont les informations nécessaires pour la Vente en Etat Futur d'Achèvement ?
Ces frais s'établissent entre 2 et 3% du prix de vente du bien, contrairement à 7 à 8% pour un logement 100% achevé au moment de l'acte de vente, ou pour un logement ancien.
Vous payez au fur et à mesure de l'avancement des travaux certifiés par le Maitre d'Oeuvre lors de l'appel de fonds.
Vos fonds seront versés sur un compte centralisateur auprès de la banque délivrant la Garantie Financière d'Achèvement (voir article "Garanties")
L'échelonnement répond à la règlementation en vigueur pour les différent stade d'avancement (Réservation, Signature de l'Acte Authentique, Fondations, Plancher Bas, Hors d'eau & hors d'air, Achèvement, Livraison)
Elles sont nombreuses et sont là pour vous protéger :
- Garantie Financière d'Achèvement (GFA) : elle est donnée par une banque qui s'engage en cas de défaillance du vendeur à fournir les fonds nécessaires à l'achèvement des travaux.
- Garantie de Parfaite Achèvement (GPA) : Durant l'année suivant la réception des travaux, elle couvre les dommages ne permettant pas à l'ouvrage d'être conforme à ce qui était prévu au contrat, hors dommages résultants de l'usage ou de l'usure normale, qui sont apparus et signalés dans l'année suivant la réception des travaux.
- Garantie décennale : Comme son nom l'indique, elle garantit pendant 10 ans les dommages qui compromettent la solidité de l'ouvrage ou qui rendent impropre à l'habitation.
- Garantie biennale : Aussi appelée garantie de bon fonctionnement, elle permet de réparer et/ou remplacer des éléments qui n'entrent pas dans la garantie décennale. Elle est valable jusqu'à deux ans après la réception des travaux (5 ans pour certains équipements).
Elles sont nombreuses, et souvent méconnues !
Outre les frais de notaire réduits, voici les autres avantages financiers de l'achat d'un projet en Vente en Etat Futur d'Achèvement :
Vous n'avez pas à payer la taxe d'aménagement ni celle du raccordement à l'assainissement collectif.
Vous n'avez pas à payer l'assurance Dommage Ouvrage, ni le contrat de Maitrise d'Œuvre, ceci est à notre charge.
Le prix est fixe et non révisable. Vous ne subissez pas la hausse des prix de matière première, ni de l'inflation. Seule la TVA est révisable si le gouvernement amende une révision de celle ci.
Pour l'ensemble de nos projets d'habitations, nous vous livrons un bien prêt à vous y installer.
Parce qu'un projet de construction est complexe, nous avons choisi de vous assister au plus loin dans votre projet : Nous vous recommandons d'étudier votre cuisine et SdB en amont afin d'adapter les plans techniques pour ces 2 pièces.
Ces 2 pièces sont aussi très personnelles dans leur style et fonctionnalité, nous laissons cette responsabilité à nos clients, de concevoir et installer avec les professionnels de leur choix ces équipements : seule la cuisine, ainsi que votre meuble de SdB seront à installer après la livraison et la remise de clés.